Le poisson zèbre

Un poisson zèbre en vadrouille

Viiiiiiiite!!!!!!

Hé! Ho! Les parigots! Dépêchez-vous, vous n’avez plus que deux ou trois jours pour aller voir l’expo Louise Bourgeois à Beaubourg, chanceux que vous êtes!

Moi qui n’ai vu que des oeuvres dispersées dans différents musées en France ou aux Etats-Unis, je vous envie d’aller à la rencontre de cette sacrée bonne femme qui n’a ni la langue ni les ciseaux et burins dans sa poche! Bonne visite!

mai 29, 2008 - Posted by | Uncategorized

4 commentaires »

  1. merci pour le petit rappel. Je vais certainement aller faire un tour.

    Commentaire par Antoine | mai 29, 2008

  2. tu nous raconteras? Tu crois qu’on a le droit de faire des photos?

    Commentaire par Rédaction | mai 29, 2008

  3. Argh, c’est jusqu’au 2 juin. Pas le temps d’y aller, mais alors pas du tout ! Je vais devoir vivre en ermite d’ici là.

    Commentaire par Antoine | mai 30, 2008

  4. Jusqu’au 2 Juin?? Merdeuu!!
    J’ai vu Patti Smith mais bof…

    Commentaire par marion | mai 30, 2008


Laisser un commentaire

