Le poisson zèbre

Un poisson zèbre en vadrouille

Mission San Diego

san_diego_skyline.gif

Si vous ne connaissez des congrès scientifiques que les aventures loufoques mais largement exagérées de David Lodge, si vous vous demandez ce que peuvent bien se raconter un « bunch » de chercheurs et de médecins rassemblés par milliers à l’autre bout de la planète, je vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine ici-même.

Nous verrons comment est organisé l’un des plus gros congrès du monde ainsi que les dessous (et dessus!!) de l’affaire.

Hasta la vista folks!

avril 6, 2008 - Posted by | Uncategorized

4 commentaires »

  1. Bon Doms, j’arrive à mettre une image mais pour l’instant, c’est un peu fastidieux ce que j’ai trouvé. Il faut d’abord cliquer sur l’icône « add image » au dessus du cadre d’écriture du post, télécharger l’image, et ensuite aller dans « gérer », puis dans le sous-onglet « media library », copier l’adresse http de l’image et la coller dans l’article. Tu parles d’un progrès!!! Ils sont concons ou bien?

    Commentaire par Rédaction | avril 6, 2008

  2. Ben c’est que que j’avais essayé… mais ça n’a pas marché. Je vais revoir ça. De toute façon, c’est laborieux. Quand je vois comme c’est simple sur blogspot…

    Pour en revenir à San Diego, arrête de casser l’ambiance : je t’avais déjà imaginée dans le « tout petit monde » de Lodge et je dois dire que ça me faisait bien rigoler 🙂

    Commentaire par Dominique Boy-Mottard | avril 6, 2008

  3. Aaaaaah! le film commence!

    Commentaire par Patrick Mottard | avril 6, 2008

  4. Bon, Clotilde, c’est pour bientôt les premières nouvelles ?

    Commentaire par Dominique Boy-Mottard | avril 9, 2008


Laisser un commentaire

