Le poisson zèbre

Un poisson zèbre en vadrouille

ça bouge avec « Nice autrement »!

s5031893.jpg

Ce dimanche, l’équipe de « Nice Autrement » a couru la Prom’ Classic, et en a profité pour présenter son programme municipal pour le Sport. A cette occasion, nous avons rencontré des blogueurs amis! (voir photo ci-dessus).
Pour vous mettre ou vous remettre dans l’ambiance, voici une vidéo (cliquez sur le lien bleu ci-dessous), tournée par Dominique, la preuve en image!

s5031859.jpg

Mottard 2008 prom’ classic
Uploaded by karamazov

une autre vidéo rigolote ici, par Richard!

janvier 8, 2008 - Posted by | Coups de coeur

11 commentaires »

  1. Sur le bord dans un journal, un peu caché sur des vidéos, une nuque en gros plan dans la lucarne, tout était dosé à sa juste mesure jusque là.
    Mais là, chez Poisson Zèbre, c’est la première page. Quel honneur !
    Au secours ! Au secours !
    Bravo pour tout, Clotilde.

    Commentaire par Claudiogene | janvier 8, 2008

  2. ouais, ben y a pas que chez moi que t’es en « une »! 😉
    et en plus, là-bas, on te voit mieux!

    Commentaire par Clotilde | janvier 9, 2008

  3. Oh ben zut ! J’avais posé une question sur mon blog à partir de presque la même photo… et tu me casses le boulo. Ah la la !

    Commentaire par Dominique Boy-Mottard | janvier 9, 2008

  4. euh ! boulot

    Commentaire par Dominique Boy-Mottard | janvier 9, 2008

  5. Eh dis donc j’étais prems! J’ai fait ce post hier, nananère! 🙂

    Commentaire par lepoissonzebre | janvier 9, 2008

  6. Féliciations aux courageux coureurs!

    Commentaire par marion | janvier 10, 2008

  7. We missed you. 😉

    Commentaire par lepoissonzebre | janvier 11, 2008

  8. Quand tu veux, tu fais un autre article (j’en ai marre de voir ma tête à chaque fois que j’ouvre ce blog)

    Commentaire par Claudiogene | janvier 14, 2008

  9. Si tu continues à râler, je vais coller une vidéo récente où on va la voir encore plus ta tête! :)))

    Commentaire par lepoissonzebre | janvier 14, 2008

  10. Peut-être que « ça bouge avec Nice Autrement » mais ça ne bouge pas avec Poisson Zèbre, il est rayé (fastoche je sais), il repasse toujours les mêmes images.

    Commentaire par Claudiogene | janvier 17, 2008

  11. 🙂
    oui je sais Claudio, mais j’ai pas le temps en ce moment, en plus je voulais ABSOLUMENT faire un truc lundi prochain (et pas un autre jour), et je sais même pas si je pourrai…

    Commentaire par Clotilde | janvier 17, 2008


Laisser un commentaire

