Le poisson zèbre

Un poisson zèbre en vadrouille

Alerte

Bing, la canicule revient il paraît. Mais que fait le gouvernement bon sang? Alors qu’on sait que les grosses chaleurs sont à l’origine de drames, tant sur le plan physique que mental! La preuve en image, par la Compagnie du melon, dont je vous ai déjà parlé ici https://lepoissonzebre.wordpress.com/2007/03/03/la-compagnie-du-melon/

Version haute définition, avec meilleur son, ici (nom de la vidéo: « Etre ou ne pas être »): http://www.dr-dawance-pery.com/reportermasque/productssimple3.html

(pour info, cet été nous partons à la montagne, dans la vallée de la Haute Bléone pour être précis, pour éviter, justement, de tels dérèglements de la raison).

juin 27, 2007 - Posted by | Décoconnades

13 commentaires »

  1. Ah ya pas à dire, suis fan !!
    En tous cas j’irai pas en vacances la-bas hein, pas envie de me perdre…

    Commentaire par CéL'BonzEnCatalogne | juin 27, 2007

  2. Japhi une synthèse de Anna Karina et de Paméla Anderson…engagée pour ma prochaine pièce!

    Commentaire par patrick mottard | juin 27, 2007

  3. Et bien je vois qu’il n’y a pas qu’à Port de la Selva que le soleil a tapé! 🙂

    Commentaire par lepoissonzebre | juin 28, 2007

  4. Rien à voir, mais parcouru mes Michauds, et j’en redemmande, c’est super 🙂

    Commentaire par Marion | juillet 3, 2007

  5. lesquels t’as eu?

    Commentaire par lepoissonzebre | juillet 4, 2007

  6. Comme pz se la coule douce en ce moment cliquez sur mon lien Polnareff pour revoir Polnouf un hilarant petit dessin animé de Clo alias pz…ce fish a du talent!

    Commentaire par patrick mottard | juillet 5, 2007

  7. si tu donnes pas le lien en question hein… tu me diras je le connais le clip, mais ceux qui ne savent pas, bah vont chercher longtemps… tu pourrais au moins dire qui faut cliquer sur le lien Lettre à France… par exemple hein…
    Purée faut tout faire, spa possible ça…

    Commentaire par écéOùKonclik | juillet 5, 2007

  8. Lecteurs de ce blogs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais… psssttt approchez vous par là… là à droite, regardez… dans « récents commentaires » patrick mottard on alerte… heu… ouais… je veux bien le croire !!!!! à moins que ce ne soit Domik…

    Commentaire par PatrikSor2CeKor | juillet 5, 2007

  9. ah oui j’avais pas vu que PM avait changé de tête! heureusement que t’es là, la miss, je vais te mettre admin sur ce site! Bon pour le lien, le plus simple c’est celui-là: https://lepoissonzebre.wordpress.com/2007/03/05/the-come-back-of-polnouf/
    Quant au chameau plus haut, tu sais bien que je me la coule pas douce ces jours-ci, mais à partir de demain, oui, je me la coule carrément douce et ce pour une semaine! Ensuite, je ferai sans doute chauffeuse de taxi-brousse vu le nouveau véhicule familial. 🙂

    Commentaire par lepoissonzebre | juillet 6, 2007

  10. Alors j’ai lu la nuit remue et plume. Je compte bien m’en acheter d’autres.
    Mais en ce moment je découre les propos d’Alain. Pour un philosophe, c’est facile à lire, ce qui laisse beaucoup de concentration pour comprendre (ce qui n’est pas le cas d’autres philosophes). Mon frère m’a dit qu’il se forcait chaque jour à l’exercice d’écriture, ses propos.
    J’ai aussi offert à Patrick 24h de la vie d’une femme de Stefan Sweig que j’avais lu chez mon frère…et je sens bien que je vais le relire. Je crois qu’il est adapté cinéma, j’aimerais bien voir ce que ça donne.
    Mais en attendant au ciné, ya bientot Harry Potteeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

    Commentaire par Marion | juillet 6, 2007

  11. ben déjà, t’as les mieux de Michaux. Pour Zweig, je n’accroche pas trop trop, je sais pas, il y a quelque chose qui fait que ça ne me touche pas énormément, bizarre…
    Pour les philosophes, mon tonton prof de philo me disait toujours « si tu n’arrives pas à lire la philo, ce qui demande persévérance, effort soutenu et travail, lis des romans philosophiques ». Et là, y en a plein des romans philosophiques!

    Commentaire par lepoissonzebre | juillet 6, 2007

  12. Il a bien raison ton tonton prof de philo. J’ai bien plus appris en lisant les romans de Kundera qu’en me plongeant dans l’étude soporifique de certains philosophes… dailleurs je me suis beaucoup étendue sur Kundera en philo l’année dernière au bac, et ça a bien marché ! Quant aux autres (philosophes), faute d’avoir pu avoir une prof de philo intéressante, malheureusement j’y connais pas grand chose.

    Commentaire par Marion | juillet 6, 2007

  13. Dailleurs j’y pense, j’aurais bien voulu avoir un prof comme Michel Onfray. Je l’apprécie pas trop en tant que journaliste politique, mais en tant que pédagogue il est vraiment super

    Commentaire par Marion | juillet 6, 2007


Laisser un commentaire

