Le poisson zèbre

Un poisson zèbre en vadrouille

Dominique Boy-Mottard à l’Union


L’Union à Nice, c’est une institution. C’est aussi à deux pas de chez moi et on y mange des gnocchis et des raviolis parmi les meilleurs de la ville. C’est dans la cour de ce restau aux propriétaires si sympathiques que Dominique Boy-Mottard, candidate PS dans la deuxième circonscription des Alpes-Maritimes, a tenu sa dernière réunion publique avant le premier tour des législatives.
Petite vidéo ici (cliquez sur le lien ci-dessous), avec Dominique bien sûr, mais aussi, en guest stars, Patrick Mottard, Dario Lutchmaya, Pierre Laigle (suppléant de la candidate), et tous les copains et amis du quartier et d’ailleurs.
Une intervention au cours de laquelle Dominique a parlé de la circonscription, bien sûr, et de problèmes locaux, mais aussi de son indignation face à l’injustice sociale et à l’indifférence, qui touchent de nombreux français en situation précaire mais aussi des hommes et des femmes prêts à mourir sur un bateau en Méditerranée pour un rêve de vie plus belle.
Dominique, on compte sur toi pour obtenir un peu plus de fraternité et de solidarité de la part de nos élus et de nos gouvernants, lorsque tu prendras la parole dès cet été au palais Bourbon!

Dailymotion blogged video
Dominique Boy-Mottard à l’Union
Video sent by karamazov

juin 8, 2007 - Posted by | Uncategorized

7 commentaires »

  1. […] Vidéo de la réunion sur le site du poisson zèbre. […]

    Ping par L’Union fait la force « Le blog de campagne de Dominique Boy Mottard | juin 9, 2007

  2. Mon apparition dans la vidéo c’est pas très sympa 🙂

    Commentaire par marion | juin 9, 2007

  3. Rrrro tu vas pas faire ta bêcheuse…t’es très bien en plus. Par contre, j’aurais dû ressortir la caméra et attraper aussi ton jules arrivé un peu plus tard!
    Je ne savais pas, avant hier, que tu avais un blog, parti sur les chapeaux de roues à ce que j’ai pu en voir! Félicitations!
    (seul petit truc que je trouve un peu déroutant, c’est le fait que les commentaires soient rangés dans un ordre partant du dernier publié, pas évident de d’abord lire ceux d’en bas! Mais c’est franchement un détail pas très important).

    Commentaire par lepoissonzebre | juin 9, 2007

  4. C’est vrai que pour les commentaire c’est pas pratique du tout, mais je ne peux pas modifier l’odre… Dailleurs j’y ai mis une photo d’hier et ta vidéo (j’ai aussi adoré le moment « on se film en train de se filmer 🙂 )

    Commentaire par marion | juin 9, 2007

  5. A propos du petit gag de début de réunion je veux dire à quel point voir mon nom associé à celui de Boy est pour moi un honneur.Ce nom est celui de Raymond Boy le père de Dominique un pédagogue-éducateur-prof-dirigeant sportif très aimé à Nice.Décédé en 2002 il nous manque beaucoup,il me manque beaucoup…

    Commentaire par patrick mottard | juin 9, 2007

  6. Si si Clotilde, du Michaux dans les bibliohtèques du film. Moi je ne connais que ses poèsies, je vais m’acheter un roman. Alors si tu connais, et que tu veux me conseiller. . . 🙂

    Commentaire par marion | juin 9, 2007

  7. roman….bonne question, euuuh, est-ce que « Plume » est un roman? A certains moments, plusieurs histoires de « La nuit remue » peuvent faire un roman, pareil pour les aventures en grande Garabagne j’imagine.
    J’ai connu Michaux, belge naturalisé français, grâce aux conseils d’une copine portugaise lorsque j’habitais en Hollande! Rigolo non? 🙂

    Commentaire par lepoissonzebre | juin 10, 2007


Laisser un commentaire

