Le poisson zèbre

Un poisson zèbre en vadrouille

Fazasoma, la radio

diams-force.jpg

Je vous ai déjà parlé de l’association Fazasoma, basée à Madagascar, dans le post du  28 février. https://lepoissonzebre.wordpress.com/2007/02/28/lassociation-fazasoma/

Le week-end dernier, Francine et Claude de l’association Fazasoma sont passées à la radio dans « le Clou de la soirée », l’émission de Mano Solo sur Aligre FM, et on peut les écouter ici: http://aligrefm.free.fr/Aligre/player/Playerclou1.htm

Cette émission vous montre la force de caractère, l’énergie et l’intelligence des deux mémés qui vous racontent par exemple que pour envoyer un gamin à l’école pendant un an à Madagascar, ça ne coûte que 11 euros!!!!! Trop d’argent pour beaucoup de familles sur place, mais rien pour nous! A l’heure actuelle, Fazasoma ne dispose que d’une trentaine de virements mensuels, plus quelques rentrées ponctuelles grâce à de petits concerts de soutien ou des ventes occasionnelles. Cela ne suffit pas!!!

Alors voilà, maintenant, l’heure est grave. Je déclare solennellement sous le contrôle de l’huissier assermenté Maître Diabolo que si on arrive à rassembler 3 promesses de virements mensuels ici, même de 10 euros, même de 5 euros, j’apprend à chanter, je me déguise, et je vous fais Diam’s à la fin du mois d’avril, sur une vidéo, et c’est même pas un poisson ce coup-ci, parole de scout. 🙂 

avril 5, 2007 - Posted by | Madagascar

9 commentaires »

  1. Trois promesses à trouver pour voir le poisson en Diam’s, voilà un bien joli challenge. Et, le poisson, pas le droit de tricher hein, il faut que tu sois honnête. Joindre l’utile (aider des gamins à Mada) à l’agréable (le poisson en Diam’s). Mesdames et Messieurs vous savez ce qui vous reste à faire.

    Commentaire par le chat du rabbin | avril 5, 2007

  2. ah oui mais pour moi c’est pas agréable justement! 🙂

    Commentaire par lepoissonzebre | avril 5, 2007

  3. Et bien je suis ok pour Fazasoma…plus que deux et Vive Diams of Cyrille Besset!!!

    Commentaire par pm | avril 5, 2007

  4. yessss!

    Commentaire par Clotilde | avril 5, 2007

  5. Je rappelle le lien avec les coordonnées bancaires (et oui, faut être concret. 😉

    http://www.fazasoma.org/article.php3?id_article=3

    Commentaire par Clotilde | avril 5, 2007

  6. un de plus

    Commentaire par MPS | avril 6, 2007

  7. bande de radins vous vous bougez moi je veux voir Diams-pz!!!

    Commentaire par le borduro-syldave | avril 7, 2007

  8. il n’en manque qu’un et la fin avril est encore loin, pas d’affolement…mais enfin, bougez-vous!!!!!!! 🙂
    (au fait, j’ai vu que Diam’s était rédactrice de Libé aujourdhui; elle est pas mal cette petite, j’ai bien fait de la choisir).

    Commentaire par lepoissonzebre | avril 7, 2007

  9. ben j’ai déjà pas assez de fric pour moi alors…
    mais je comprends pas tout 11€ par an ça c’est dans mes possibilités

    Commentaire par Annie | mai 23, 2007


Laisser un commentaire

