Le poisson zèbre

Un poisson zèbre en vadrouille

La compagnie du melon

requinjpg.jpg

Qui a dit qu’internet n’était que virtuel?
Les aventures de la Compagnie du Melon prouvent le contraire. Qu’y a-t-il de commun entre une porte-parole des médecins généralistes belges, une psychologue, un commercial/écrivain, un graphiste de la Poste, des instits, un courtier, une chercheuse, un roi de la clim, d’anciens journalistes de la Gueule Ouverte et de Hara Kiri, des frappés d’informatique/acteurs de théâtre, de grandes cuisinières, des gosses malicieux, et beaucoup d’autres encore? La Compagnie du Melon justement, qui a vu le jour sur le site internet d’un chanteur, grâce à la bonne humeur, à l’énergie et à l’optimisme de notre Fantalune, alias Doc O’Zormone.

Venant des quatre coins de l’hexagone en passant par la Belgique, les « fabuleux » acteurs de la compagnie se retrouvent trois ou quatre fois par an en Espagne, près d’Orléans, à Paris ou en Alsace pour y tourner des minifilms un peu délirants, parfois comiques de leur plein gré ou même malgré eux, ou encore franchement surréalistes (pour ne pas dire « irréalistes »).
Ainsi vont les « Aventures des Dents des Drôles de Dame à Shalalalibu » ou « Chapeau melon et Bottes de Rose », mais aussi des clips pour nos copains chanteurs comme « Un sucre ou deux » ou « Le vieux tableau ».
La compagnie du melon n’a pas peur de se mouiller d’ailleurs, ni dans les eaux de Port de la Selva (« Etre ou ne pas être »), ni dans la campagne électorale en cours (« In the Nabo garden »).

Quand vos gamins ne veulent plus aller se coucher à 3h du matin parce qu’ils sont en train de tourner « l’attaque du Sith dans la cave », ou lorsqu’ils trépignent de rage parce que pour une fois vous êtes de garde pour le jour de l’an et donc indisponibles pour faire les andouilles, vous saurez que vous ne rêvez pas, et que sur Internet, on peut rencontrer les copains les plus rigolos et gentils du monde.

Les films de la compagnie du melon sont visibles ici:

mars 3, 2007 - Posted by | Décoconnades

6 commentaires »

  1. Pour ceux qui ralent parce que les films ne démarrent pas aussi vite que sur youtube (et oui, Fanta est une perfectioniste et les films sont trop petits sur youtube), et bien c’est normal, il faut télécharger. Mais ne faites pas vos têtes de cochon, le téléchargement ne dure que 20 ou 30 secondes par film, par exemple pour celui-là, le remix d’Alerte à Malibu:
    http://www.dr-dawance-pery.com/requin.mov

    Commentaire par lepoissonzebre | mars 7, 2007

  2. Trop fort !!!!!!!! C’est excellent le remake… je vais de ce pas looker les autres…

    Commentaire par Fanta_la_pulpe_léparesté_enba | mars 7, 2007

  3. franchement c’est ENORME !!!!!
    allez les voir sont trop trop bons !!

    Commentaire par Jorganizundiné_ta_unepassion? | mars 7, 2007

  4. Super ce gangs of Santa Barbara…lieu de tournage ?

    Commentaire par patrick mottard | mars 8, 2007

  5. Nan nan nan, Alerte à Mailbu, c’est à côté de Santa Monica, pas Barbara. 🙂
    Sinon, le remake c’est à Port de la Selva, au Cap Creus, en Espagne. C’est très joli comme endroit, pas encore esquinté par les immeubles (c’est une « réserve ») et pas loin de la France.
    Le plus marrant en fait quand on fait ces films, c’est la tronche des gens qui matent le tournage. Là, ils étaient assez nombreux et ils prenaient des photos…

    Commentaire par lepoissonzebre | mars 8, 2007

  6. […] juin 27th, 2007 · No Comments Bing, la canicule revient il paraît. Mais que fait le gouvernement bon sang? Alors qu’on sait que les grosses chaleurs sont à l’origine de drames, tant sur le plan physique que mental! La preuve en image, par la Compagnie du melon, dont je vous ai déjà parlé ici https://lepoissonzebre.wordpress.com/2007/03/03/la-compagnie-du-melon/ […]

    Ping par Alerte « Le poisson zèbre | juin 27, 2007


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :