Le poisson zèbre

Un poisson zèbre en vadrouille

Dessinons avec nos gosses

Voici un petit montage de dessins fait cet fois à la fois au crayon et à l’ordi, par moi-même, mais aussi par mon fiston (vous reconnaîtrez sûrement Dark Vador à un moment), et par ses copains de l’école Von Derwies, inspirés par Keith Haring. Fierté assurée.
La musique est de Mano Solo, ce clip ayant été fait à l’occasion de « la tournée des neteurs » de Mano, au cours de laquelle il invitait les internautes à faire de petits reportages en coulisses, dans leur ville ou de petits « travaux manuels » comme celui-ci. J’étais allée à Vence, et j’avais ainsi interviewé pas mal de gens intéressants.

janvier 16, 2007 - Posted by | Peinturlurage

2 commentaires »

  1. Ce petit clip est vraiment tres beau, les personnages évoquent la mythologie nordique (suedoise?). Ce blog est bien né car il nous ouvre les portes d’un univers très personnel.

    Commentaire par botev | janvier 16, 2007

  2. Merci Botev! La Suède? C’est marrant ça…mais en fait non. Je crois que je pensais plus aux poteries grecques, ou à des fresques étrusques si ça se trouve (ce qui n’est pas pareil, soit). Et puis je venais de voir des photos d’une expo d’art brut. Et c’était dans le train (pas de voiture ce coup-ci). Voilà toute l’histoire.

    Commentaire par Clotilde | janvier 16, 2007


Laisser un commentaire

